R&D produit

 Les moyens industriels dont nous disposons en Chine, alliés à notre expérience en développement, nous permettent de transformer vos idées les plus innovantes, en produits à fabriquer en petites ou grandes séries. 

Le processus de conception et de développement produit suit la même chronologie que les projets de sourcing, mais implique des étapes intermédiaires supplémentaires incontournables.

 

Design

Notre équipe vous apporte un avis professionnel sur le design de votre produit ainsi que sur son packaging. Nous vous aidons à l’ajuster au mieux à vos attentes avec l’aide d’outils informatiques adaptés et utilisables par les industriels Chinois.

5 à 10 jours

Conception de l’outillage

Votre produit étant sur mesure, il est indispensable d’avoir un outillage adapté en vue de sa réalisation. Nous nous occupons de cette démarche industrielle et en assurons la parfaite conformité avec votre cahier des charges.

20 à 45 jours

Programmation électronique et software

Cet axe de développement s’applique uniquement aux produits comportant une partie électronique. Il s’agit de trouver la meilleure combinaison de composants pour que le produit exécute parfaitement les tâches qui lui sont demandées. Nous façonnons également son interface en fonction de vos besoins et votre image.

5 à 30 jours

Tests en laboratoire

Pour que votre produit puisse intégrer le marché européen en étant conforme aux standards de qualité en vigueur, il est indispensable de le faire certifier. Valtrade recherche les normes et certifications obligatoires concernant votre produit et s’occupe pour vous de cette démarche qualité / légale auprès des laboratoires Chinois agrées tels que Eurofins, TUV et SGS en vue de la réalisation des certifications CE, RoHs, Reach, …

15 à 45 jours




Les délais sont donnés à titre indicatif et sont évolutifs en fonction de votre demande.